Après l'échauffement, A Vaulx Jazz ça commence demain.

Dimanche 10 mars 2019.

Après les warm up bien connus des aficionados de Formule 1 (il s'agit des séances d'essais et tours de chauffe d'avant grands prix), A Vaulx Jazz a inauguré cette année ses propres warm up. Il s'agissait de planter l'ambiance de 20 jours de festivals et de rappeler durant 10 jours que ce festival supprimé l'an dernier, existe toujours.

C'est donc dès demain que le festival A Vaulx Jazz officiel débute. De grands artistes sont attendus. Mais arrêtons nous ce jour sur les vaudais qui vont jouer et chanter :

* L'Harmonie de Vaulx-en-Velin et la chorale Vaulx Voices à la maison des fêtes et famille pour un après midi cabaret le dimanche 17 mars à 14h30,

* Des élèves du conservatoire en collaboration avec 3 groupes d'autres conservatoires de la région dans le cadre du projet King Crimson Projekt au centre Charlie Chaplin le jeudi 28 mars à 20h,

* Des  amateurs souvent élèves du conservatoire lors de soirées apéros Jazz à 19h30 à la cafétéria du Centre Charlie Chaplin en warm-up de certains concerts comme le jeudi 21 mars où vous pourrez écouter un ensemble de clarinettes, ou encore le samedi 23 mars où la musique actuelle sera à l'honneur.

Venez nombreux ! Billets en vente sur avaulxjazz.fr.

Thomas PETRAGALLO.

Lien Facebook

Délibs métropole/Vaulx

menu contact

Agenda des évènements

Archives municipales 2014